Chopard réalise les bijoux du film DIANA
- Julie Metge
- 4 sept. 2014
- 1 min de lecture

Après avoir décoré de ses plus beaux bijoux les actrices du tapis du festival de cannes, et créé les bijoux pour le film NINE , la maison suisse Chopard reste proche du monde du cinéma et se lance dans la réalisation des bijoux du film DIANA. Créé en mémoire de la Princesse de Galles, ce film (biopic) est sorti en salle le 2 octobre.
(A la venue de la naissance de l’héritier princier de Galles, quoi de mieux qu’un film à la mémoire de Diana pour donner un coup de jeune à la marque Chopard. Très ingénieux pour se refaire un nom.)
La maison de joaillerie Chopard réincarne à l’écran la boite à bijoux de rêve de la famille Windsor. Beaucoup des pièces choisies proviennent de la collection Happy Diamonds.

Pour vous mettre en haleine, photo exclusive du collier plastron (porté par l’actrice Naomi Watts à Cannes en mai 2012) avec ses trois rangées de diamants.

Nous y trouvons donc aussi entre autre une paire de pendants d'oreilles en perles de culture grises avec un magnifique lustre, une montre sur bracelet en satin noir dont le cadran est doté de diamants et brillants, des boucles d'oreilles clips en diamants et or jaune et surtout les fameuses boucles d'oreilles ovales saphir et diamants.
Une vrai réussite de retranscription des goûts et de la beautés des bijoux de la princesse Diana.

article by Leïla
Comments